Overblog
Edit post Follow this blog Administration + Create my blog
paindevie

Blog religieux , endroit de méditation , priéres reflexion

Suite préparation effusion de l' esprit

Posted on May 25 2014 by Martin in spirituelle

Le 25 Mai 2014

Lire et méditer This text: Nombres 9, (15a 23) 

Le jour Où l 'on Dressa  la demeure, la nuée couvrit la demeure - C' est à  dire la tente du témoignage - et, le soir, il y EUT sur la demeure Comme l 'apparence d' un feu , et cela jusqu' au matin. 

​De quelle maniére l' esprit-Saint me précéde ? 

Comment se met-Il à l' oeuvre dans ma vie ? 

pou​rquoi ne pas demander chaque jour, à genoux  les lumiéres de l' esprit-Saint pour qu' Il me guide ? 

​Comment puis-je coopérer à son oeuvre , à mon salut ? 

Esprit-Saint fonds sur moi, saisis -toi de moi, empare toi de ma vie !

Esprit-Saint fonds sur moi, saisis -toi de moi, empare toi de ma vie !

Comment on this post