Overblog
Edit post Follow this blog Administration + Create my blog
paindevie

Blog religieux , endroit de méditation , priéres reflexion

Suite préparation effusion de l' esprit

Posted on May 24 2014 by Martin in spiritualité

Le 24 Mai 2014

Lire et méditer This text: Luc 1 (de 46a 55) 

Marie dite Alors: <Mon âme exalte le seigneur,

exulte mon esprit en Dieu mon sauveur! 

Sa miséricorde s 'étend d' âge en âge sur Ceux Qui le craignent 

déployante la force de son bras, il se disperse Les Superbes.

IL renversé Les puissants de Leur Trônes, il eleve les humbles. 

PUIS-je moi aussi d'Ecrire mon magnificat, salle nommant Les Graces Principales recues ONU DEPUIS le débuts Parcours du? 

Un grand Désir de préparateur trés fidélement Chaque Jour Les textes 

Un désir trés fort Comme irrésistible de la priére continuelle! 

Un profond désir d 'Abandonner, inhabituel, de Prête à lâcher prix ..

Donner sans Ma vie de retour à Jésus! 

ONU profond désir d 'aimer Avec Lui, Jean, tél Qué Jésus L' aime! 

Désirer Être Témoin de la présence vivante de Jésus et Marie Dans Ma Vie, auprés de nos Enfants. AINSI Jésus et Marie pourront réanfanter Chacun de nos Enfants divinement! 

Mon âme Bénie le Seigneur Verser la Grâce et la puissance de la priére de Dans Ma Vie! 

Mon âme se réjouit auprés de Jésus Eucharistie 

Mon âme chante et danse Pour Lui! 

IL me conduit par DE Justes Chemins A travers sa mére Marie! 

Il; Couvre-moi d 'Un havre de paix et De de bains Bonheur Un Vrai Leur! 

Mon âme Bénie le Seigneur versez le privilège Précieux Avec sa mére Marie A travers le rosaire journalier! 

Sois béni, glorifié, honoré, Jésus pour ton amour incommensurable Pour Moi! 

Sois glorifié, aujourd 'hui, d' être ENFIN réjouie de ma Naissance! 

J 'ai retrouvé la maison du Père! 

Suis-je capable de Témoigner Autour de moi (famille, amis .. ;) des grâces de pardon, et Peut-Être de Guérison, Que le seigneur m 'a Accordé? 

Mon âme exalte le seigneur exulte mon esprit en Dieu mon sauveur !

Mon âme exalte le seigneur exulte mon esprit en Dieu mon sauveur !

Comment on this post