Overblog
Edit post Follow this blog Administration + Create my blog
paindevie

Blog religieux , endroit de méditation , priéres reflexion

Suite de la préparation à l' effusion de l' esprit

Posted on May 26 2014 by Martin

Le 26 principale 2014

Lire et méditer Ce texte de Samuel 16 (de 1 à 13)

Question Posée sur le format texte

Ai-je Vraiment conscience Que Dieu m 'a aimé et Choisi le premier ministre, qu' IL un non Projet sur moi?

Aujourd'hui ', oui, je le Crois!

Suis-je capable de me laisser surprendre par juin vocation, appel non, Qui me Parait à première vue, incongrue?

Ceci, je Ne sais Pas !

: <Maïs CE qu 'il ya de fou Dans Le monde, voilà, CE Qué Dieu un Choisi verser confondre les sages Co, 1:.>

Se REPETER Durant la Journée: <Esprit-Saint fonds sur moi, saisis-toi de moi, Empare-toi de ma vie:>

Un seul Seigneur , un seul Dieu et pére !

Un seul Seigneur , un seul Dieu et pére !

Comment on this post