Overblog
Edit post Follow this blog Administration + Create my blog
paindevie

Blog religieux , endroit de méditation , priéres reflexion

Suite de la préparation à l' effusion de l' Esprit

Posted on May 13 2014 by Martin in Spirituelle

Le 13 Mai 2014

Lire et méditercette parole !

Mathieu 14 (22-33)

<Confiance! C 'est moi, n' Ayez pas peur.> Tes Yeux Fermes et écoute Jésus, te le dire Dans Le silence de ton coeur ...

Merci Seigneur de m Aidera NE PAS Avoir peur!

Est-CE Que je me préparateur à rencontrer Jésus, de Manière Inattendue, déroutante, incongrue?

Oui, je le désir qu 'Il me surprenne, je n'attends Que ça!

Que m 'EST-il Arrivé lorsque j' ai détourné Les Yeux du christ?

Beaucoup de souffrance, de rancoeur, d 'amertume, d' incompréhension à l 'époque Où j' ai Quitté l 'Eglise Verser PLUSIEURS Années! Finalement, je pensais Que Dieu m 'etais lointain si! Pas ma prière silencieuse ne l 'de atteignais, je croyais! .............

Jusqu 'au jour Où j' ai Décidé d 'hurler ma souffrance en écrivant, sans m' Imaginer Que c 'etait Jésus lui-meme qui-me dictait!

Tu sondes  mon cœur , tu me visites la nuit

Tu sondes mon cœur , tu me visites la nuit

Comment on this post