Overblog
Edit post Follow this blog Administration + Create my blog
paindevie

Blog religieux , endroit de méditation , priéres reflexion

Suite de la préparation de l' effusion de l' esprit

Posted on June 4 2014 by Martin in spiritualité

Le 4 JUIN  lire et méditer

Romains 8 (de 26 à 27) 

​Pareillement l' esprit vient au secours de notre faiblesse ; car nous ne savons que demander pour prier comme il faut , mais l' esprit lui-même intercéde pour nous en des gémissements ineffables, et celui qui sonde les coeurs sait quel est le désir de l' esprit et que son intercession pour les saints correspond aux vues de DIeu . 

Est-CE Que je Laisse l 'esprit-saint co-animer Ma Vie, ou Je Veux Garder la maitrise de Tout ? 

​Je pense que par nature, je garde surement la maitrise de tout ! 

Dieu me remplit de l 'esprit Alors comment Le LOUER l' adorateur ET Nommer Tous CES Bienfaits? 

Je devrai Le LOUER fr Toutes-Circonstances, l 'adorateur et le Remercier POUR TOUS SES binfaits Dans ma vie! 

​Je crois que je commence à m' abandonner , mais il faut du temps pour changer sa vraie nature ! 

Donne moi, jésus l' abandon à l' exemple de ta mére Marie ! Apprendre à dire ce Fiat !

Donne moi, jésus l' abandon à l' exemple de ta mére Marie ! Apprendre à dire ce Fiat !

Comment on this post