Overblog
Edit post Follow this blog Administration + Create my blog
paindevie

Blog religieux , endroit de méditation , priéres reflexion

Suite de la préparation

Posted on May 30 2014 by Martin

Le 30 Mai 2014​​

Lire et méditer cette parole : Jean 14 (de 16a 27) 

​Et je prierai le pére, et il vous donnera un autre paraclet , pour qu' Il soit avec vous à jamais ! L' esprit de vérité que le monde ne peut recevoir, parce qu' il ne le voit pas ni ne le reconnait . 

​Verset 27: 

​: < Je vous laisse la paix; c' est ma paix que je vous donne ; je ne vous la donne pas comme le monde la donne . Que votre coeur ne se trouble ni ne s' effraie .: > 

​Est-ce que je reconnais l' esprit-Saint comme paraclet , comme esprit de vérité, et comme lumiére en nos coeurs ? 

Oui ! 

Je vous laisse la  paix; c' est ma paix que je vous donne !

Je vous laisse la paix; c' est ma paix que je vous donne !

Comment on this post