Overblog
Edit post Follow this blog Administration + Create my blog
paindevie

Blog religieux , endroit de méditation , priéres reflexion

Démarche de la demande d' effusion le 5 juin 2014

Posted on May 30 2014 by Martin

Le 5 Juin 2014

Ce soir fréres et soeurs Je Veux COMMENCER par Rendre Grâce Verser les merveilles accomplies au Sein de Notre QUELQUES par l 'esprit-saint! DEPUIS 5 ans Alors Que je venais de Publier mon autobiographie DANS laquelle je criais ma souffrance devenue intolérable! Ce virage qu «Fallait il a tous prix prendre, je demandais au seigneur, qu 'il ne Soit Pas mortel! Ce livre considere Par Deux Prêtres Comme prophétique versez QUELQUES Notre Dame! A partir de CE instant là, pardon, regrette Entre nous deux, et Notre Vie à bascule d SONT CE de ans La plénitude de la présence du Saint-Esprit! Ce foie-ci Notre luttent non Jésus-Christ Changement l 'ONU Transforme.   les Blessures psychiques du débuts de la Vie Il Faut y Attentifs de être, sans d'Veiller Cesse, A NE PAS relationnelle les réactiver DANS LA VIE! 

  1.  Saint-esprit, Ce Soir, donne moi pour jean, tout l 'amour dont tu l' aimes toi !  guéri en moi CEt  indélébile blessure du Père Qui se réveille lorsque je suis  plus fragilisée . Blessure des menaces de mort Contre moi. 
  2.  Saint-Esprit révéle moi sensiblement, ta tendresse de pére et mére .
  3. Saint-Esprit dis-moi, Ce Soir Que Tu m ', aimes 
  •  Saint-esprit guéri En Profondeur CE-qui-Reste cache à, mes Yeux, et m 'empêche d' être abandonnée Toute à toi! 
  • Saint-esprit Guéris-moi de cet ego, Qui fait obstacle à ton plan d'amour  sur moi! 
  •  

je Retrouve Doucement, Après Toutes-CES Années de combat, la Maison du Père .... Mon Vrai Père Toi! Dans Mon Être de Maïs tu sais Combien Le Mépris, may me faire douter QUELQUES fois!

  •  Je te Demande Saint-Esprit juin foi à transporter les montagnes, AFIN Que je sois temoin de ton immense amour auprés de Nos Enfants et Tous CEUX Que je rencontre. 
  • Saint-Esprit RENFORCE en moi, la priére continuelle, Celle d 'intercession Constante versez le monde!
  • Saint-Esprit, je désir vivre DANS Ainsi de louange, se dilatant mon coeur Pour te sans Cesse de LOUER! 
  • Saint-Esprit envahi-moi de ta paix, de joie profonde DANS l 'excercice de ton amour! Ce petit, plus, ne parlait Claude Canté, this onction sainte ce soir, je désir Que Mon Coeur en Soit inondé! 
  • Je te Bénis et te Rends Grâce à nouveau d 'Avoir transfigurée Ma Vie Qui me Fel dire ce soir Abba Pére! 
Inonde  moi, de ton saint-esprit !

Inonde moi, de ton saint-esprit !

Comment on this post