Overblog
Edit post Follow this blog Administration + Create my blog
paindevie

Blog religieux , endroit de méditation , priéres reflexion

Suite de la préparation du 28 mai 2014 !

Posted on May 28 2014 by Martin

Le 2 8 Mai 2014

Lire et méditer This text d 'Ezéchiel 36 (de 23a 30)

Je sanctifierai Mon grand nom Qui a éte profané  parmi  Les Nations au milieu desquelles Vous l 'avez profané.

Dans Les situations de découragement, sans issue apparemment, EST-CE Que je sais Garder l 'espérance? : <L 'Espérance point de ne déçoit de:> 

Ce n 'intérêt évident Pas! Ceci Demande de sans Cesse réclamer la foi, plus grande! 

C 'est à nous Que Dieu devant le fait la promesse des Dons de l' esprit: Esprit de sainteté, d 'unir, d' espérance, de Pureté, de renouveau, d 'intériorité, d' obéissance, d 'alliance, de bénédiction. PUIS-je les reconnaitre Dans Le format texte ci-Dessous? 

Esprit de sainteté, fonds sur moi !

Esprit de sainteté, fonds sur moi !

Comment on this post