Overblog
Edit post Follow this blog Administration + Create my blog
paindevie

Blog religieux , endroit de méditation , priéres reflexion

Priére du 21 mai 2014

Posted on May 21 2014 by Martin

Le 21 Mai 2014 texte reçu Dans La priére

Les Lamentations 3 (55a 63) 

J 'ai Invoque ton nom Yahvé,

de la fosse profonde.

Tu entends mon cri, ne sois Pas sourd

ma prière, à mon appel.

Tu te fis proche, au jour Où je t 'ai appele.

Comme dit: <Ne Crains Pas:> 

Tu en Défendu, Seigneur, la cause de de de de mon âme,

Comme tu racheté Ma Vie.

Tu en vu, Yahvé, le délit Qui m 'ETAIT FAIT:

Rends-moi justice.

Tu Comme vu Toute Leur rage,

Tous Leurs complots Contre moi. 

Tu Entendu Comme Leurs outrages, Yahvé,

Tous Leurs complots Contre moi,

l es Propos Qué chuchotaient mes adversaires 

Contre moi, Tout le jour.

«ILS l 'asseyent Où se levent, Regarde:

Je Leur insertion de la chanson. 

Seigneur tu entends nos priéres !

Seigneur tu entends nos priéres !

Comment on this post